| | BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emilie loco loco amigo !

Nombre de messages: 103 je viens de: 92 Colombes Points de posteur fou !: 2 Date d'inscription: 26/02/2006
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ... Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ... Nombre d'années (total) en Salsa: 0
 | Sujet: BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! Mer 1 Mar - 11:37 | |
| Pour les fanas du sweef  ! je vous propose de faire des achats groupés pour des chaussures latines. Je suis en relation avec une société aux Etats-Unis avec qui je suis entièrement satisfaite (prix interessant par rapport au marché français) ! Si vous aimez danser en talons , opter pour le confort et la qualité ! Miss sweef, entre autre, à trouver chaussure à son pied  ! Merci de me contacter par email ou sur ce forum si vous êtes interessée, je vous enverrais les infos catalogues / prix ...
Dernière édition par Tonton Charly le Sam 23 Fév - 19:49, édité 1 fois |
|
 | |
Tonton Charly Ultimate Warrior Bavardo

Nombre de messages: 4838 Age: 39 je viens de: En régie ! Loisirs: salsa ! Points de posteur fou !: 2320 Date d'inscription: 25/12/2005
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire Nombre d'années (total) en Salsa: 5
 | Sujet: oui je confirme ! Mer 1 Mar - 17:52 | |
| Je Confirme !!!! Emily s'y connait en bon plans chaussures de danses , mais je cais laisser Miss Sweef vous en parler car elle a suivit les conseils d'Emily et depuis sa nouvelle acquisition, elle Sweef grave (danse très bien)!  Bien joué pour l'idée de ce post ! |
|
 | |
Emilie loco loco amigo !

Nombre de messages: 103 je viens de: 92 Colombes Points de posteur fou !: 2 Date d'inscription: 26/02/2006
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: jamais essayé ... Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ... Nombre d'années (total) en Salsa: 0
 | Sujet: Re: BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! Lun 13 Mar - 14:34 | |
| Une commande est en train de se préparer, pour celles qui sont interessées (ou même ceux car il y a des modèles hommes) visiter le site : www.dancesavvy.com . On aura peut être un prix de groupe en plus  !!!! |
|
 | |
isabelle Intermediaire !

Nombre de messages: 8 Age: 46 je viens de: Houilles Loisirs: salsa salsa et salsa Points de posteur fou !: 0 Date d'inscription: 06/06/2006
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Nombre d'années (total) en Salsa:
 | Sujet: Re: BOUTIQUE : Chaussure de danse latine à prix interressant Mar 6 Juin - 22:11 | |
| [quote:f48a="Emilie"]Pour les fanas du sweef  ! je vous propose de faire des achats groupés pour des chaussures latines. Je suis en relation avec une société aux Etats-Unis avec qui je suis entièrement satisfaite (prix interessant par rapport au marché français) ! Si vous aimez danser en talons , opter pour le confort et la qualité ! Miss sweef, entre autre, à trouver chaussure à son pied  ! Merci de me contacter par email ou sur ce forum si vous êtes interessée, je vous enverrais les infos catalogues / prix ...[/quote] |
|
 | |
isabelle Intermediaire !

Nombre de messages: 8 Age: 46 je viens de: Houilles Loisirs: salsa salsa et salsa Points de posteur fou !: 0 Date d'inscription: 06/06/2006
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Débutant Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Nombre d'années (total) en Salsa:
 | Sujet: Re: BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! Mar 6 Juin - 22:18 | |
| Je suis intéressé.... très intéressé même et il n'est peut-être pas trop tard !! ça fait des mois que je danse et que j'ai les pieds en chou-fleur... il faut donc que je fasse quelque chose... alors pour quand cette commande de chaussures ???!!!  |
|
 | |
Radia Salsa demonioso !!!

Nombre de messages: 61 Age: 33 Points de posteur fou !: 0 Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! Mer 7 Juin - 15:16 | |
| Moi aussi je suis super intéressée par des chaussures et il est vrai que j'ai un peu de mal à trouver ce que je veux ici. Je suis un peu comme Isabelle, les baskets c'est pas top pour danser et les chaussures de ville ça ruine les pieds. Il est donc temps pour moi aussi d'avoir des chaussures adaptées. Emilie, si tu nous entends...
Bisous |
|
 | |
ladiosa Intermediaire !

Nombre de messages: 8 je viens de: Reims Points de posteur fou !: 0 Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! Mer 7 Juin - 19:16 | |
| Je suis aussi intéressée, même si je ne suis pas encore à l'aise en salsa avec les chaussures à talon.
J'ai acheté une paire de chaussures de danse mais côté esthétique, elles me laissent sur ma faim!
Alors Emilie si grâce à toi je trouve chaussure à mon pieds, je t'en serai éternellement reconnaissante!
Besos |
|
 | |
laetitia salsa lover

Nombre de messages: 14 je viens de: cergy Points de posteur fou !: 0 Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! Mer 7 Juin - 21:13 | |
| salut je suis interessee aussi grave!!!!!
je souhaite faire partie de la commande de groupe, tenez moi o courant.
byzoux |
|
 | |

Nombre de messages: 4838 Age: 39 je viens de: En régie ! Loisirs: salsa ! Points de posteur fou !: 2320 Date d'inscription: 25/12/2005
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Avancé Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Intermediaire Nombre d'années (total) en Salsa: 5
 | Sujet: Re: BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! Mer 7 Juin - 22:47 | |
| je vois que c'est un super marché que vous allez dévaliser !!!
bon shopping les filles ! |
|
 | |
Emilie loco loco amigo !

| Sujet: Re: BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! Ven 9 Juin - 9:40 | |
| Bonjour les filles ! Indiquer moi ce que vous souhaitez sur le site (ref et pointure) et on se fait un envoi ! |
|
 | |
k-rol Salsa loco

Nombre de messages: 38 Age: 35 je viens de: Houilles (78) Loisirs: DANSER rien de plus ! Points de posteur fou !: 3 Date d'inscription: 08/03/2006
Mon Style de Salsa : Mon niveau en Salsa CUBAINE: Intermediaire Mon niveau en Salsa PORTORICAINE: Jamais essayé ... Nombre d'années (total) en Salsa:
 | Sujet: Re: BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! Ven 9 Juin - 9:47 | |
| Moi je suis intéressée aussi mais il y en a tellement que j'ai dû mal à choisir  |
|
 | |
Emilie loco loco amigo !

| Sujet: Re: BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! Ven 9 Juin - 10:48 | |
| J'ai deux commandes ...
Je vous conseille de prendre une pointure supérieure à la correspondance francaise! (voir correspondance américaine http://www.botteroski.com/Negozio/fr/Scripts/convTaglie.asp) |
|
 | |
laetitia salsa lover

Nombre de messages: 14 je viens de: cergy Points de posteur fou !: 0 Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! Ven 9 Juin - 18:53 | |
| salut emilie, g choisi ma paire de chaussure, c dans la categorie ADRIANA (6027) : adriana brown#16410, heel 1.3" c le petit talon. je chausse du 40 donc je suppose que c du 7.1/2. il faut que je verifie!!!!!
voila voila. gros byzoux |
|
 | |

| Sujet: Re: BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! Dim 11 Juin - 23:08 | |
| merci Emily de t'occuper de tout ça ! c'est super sympa de ta part !!!
gros bisous et bon business à toutes ! |
|
 | |
laetitia salsa lover

| Sujet: Re: BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! Lun 12 Juin - 21:44 | |
| salut emilie, comment va se passer la commande et le reglement?
byzoux |
|
 | |
| | BOUTIQUE : Chaussure de danse Salsa à prix interressant !!! | |
|